vous apportez l’espoir, mais il faut se mettre au travail tout de suite nous-même

la foi des intervenants, l’amour de l’autre, j’aimerai avoir des phrases appropriées pour défendre le droit à la vie dans les discussions

martine montauban

UTILE

toutes les actions m ont marquees surtout la collocation la presence reelle auprés des personnes en détresse bravo ,je suis avec vous.

khady Marseille

INSTRUCTIF

Touchée par le très grand professionnalisme des intervenants, j’ai étais heureuse de pouvoir me laisser instruire de la sorte. Je n’arrête pas d’en parler autour de moi et espère ainsi faire de nouveaux adeptes …
Félicitations pour l’organisation, l’accueil, l’ambiance, la convivialité, la qualité des interventions … etc., tout cela au service de cette noble cause : protéger la vie !
Grand et chaleureux merci !

CHANTAL PARIS OUEST

Bravo

Félicitations pour cette très belle Université de la Vie, très professionnelle, très bien organisée. La possibilité de réunir autant de personnes sur 4 soirées, Bravo ! Suggestion = garder le lien avec vos auditeurs en leur proposant de poursuivre un approfondissement via un Mooc ? un e-learning… garder le lien : fédérer autour de ces enjeux et fortifier les participants en leur apportant un complément de formation – expertise pour qu’ils soient plus armés dans les discussions autour d’eux sur ces thématiques. Pourquoi pas une (ou des) équipe bénévole à ce sujet ? Poursuivre !

Florence Nantes

Eclairant

par rapport aux autres UDV, nous nous sentions vraiment concernés par une remise en question, cela fait du bien de pouvoir avoir un apport qui nous interpèle personnellement.
merci

Paule Viuz en Sallaz

dynamisant et réconfortant

Merci à tous les fondateurs, leurs témoignages ont beaucoup enrichi la session. Cette session été très riche tant par les enseignements, les témoignages, les temps de relecture personnelle et en groupe. La diversité des sujets depuis la démarche personnelle à la démarche politique. Tout l’homme, tout homme et tous les hommes.

Martine Bourgoin Jallieu

riche

La connexion n’a été de bonne qualité qu’à la dernière rencontre…
Mais le fonds était très très intéressant !
C’est ma première participation, et même avec une petite heure de route pour m’y rendre, je le regrette pas.

Eric Loches

super !

Très bien construit, et documenté. Touchant à tous les moments de la vie, à tant de situations différentes, douloureuses et qui appellent à la compassion.
Très bien organisé. L’intervention des fondateurs m’a particulièrement touchée.
Merci !!!

Bernadette COMPIEGNE

1 2 3 9