Ils en parlent…

Prenez quelques minutes pour nous donner votre avis

Ce que vous en avez pensé, ce que vous en gardez

Votre prénom tel qu'il apparaitra sur votre témoignage.

Indiquez la ville de votre Université de la Vie

Sur une échelle de 1 à 5 quelle est votre appréciation de notre formation. Ex. 5 vous êtes très satisfait, 1 vous ne l'êtes pas du tout.

Ce qui vous a marqué dans ce cycle de formation, ce que vous avez aimé et que vous aimeriez approfondir...


Top

Comment oeuvrer pour une culture de vie au sein de son entourage – famille, boulot

Aliénor Paris 9 février 2016

Excellente initiative !

Condensé d’études et de réflexions que l’on n’a pas le temps d’approfondir dans la vie “courante”…Merci, continuez ! Une amélioration à apporter : exposés moins rapides, on sent que les orateurs veulent en dire le maximum dans le temps qui leur est imparti, or celui-ci est souvent trop court, d’où un manque de sérénité dans l’exposé et du mal à suivre pour les auditeurs…Ceci est un peu moins vrai, heureusement, pour les témoignages qui étant moins intellectuels, laissent place à plus de respirations…Les silences aussi peuvent être éloquents !
En tous cas, bons plans : tous ceci ou cela….un fondateur…etc. Et excellent livret-support de notes… Et puis on va pouvoir ré-écouter, seul ou avec d’autres., et ceci aussi est bien vu. Bravo et encore merci..

Geoffroy Angers 9 février 2016

Vivifiant

Professionnalisme de la présentation dans la forme (respect des horaires, de la longueur des interventions, format court et efficace , qualité de l’animatrice, …)
Et dans le fond, très revigorant et vivifiant de voir que certains se sont mis en marche et incitent d’autres à en faire autant pour défendre des causes justes pour le bien commun: bravo!

Anna Versailles 9 février 2016

Espérance

. Ton juste et bienveillant
. Rythme agréable et plus facile à suivre : alternance de témoignages (excellents !), de vidéos courtes et d’interventions d’experts
. Souhait de sujets à approfondir pour une nouvelle UDV : l’eugénisme et le transhumanisme…

MERCI !!!

Eric Bourges 9 février 2016