Ils en parlent…

Prenez quelques minutes pour nous donner votre avis

Ce que vous en avez pensé, ce que vous en gardez

Votre prénom tel qu'il apparaitra sur votre témoignage.

Indiquez la ville de votre Université de la Vie

Sur une échelle de 1 à 5 quelle est votre appréciation de notre formation. Ex. 5 vous êtes très satisfait, 1 vous ne l'êtes pas du tout.

Ce qui vous a marqué dans ce cycle de formation, ce que vous avez aimé et que vous aimeriez approfondir...


Instructif , clair , documenté , intervenants de qualité , permet la réflexion sur des sujets complexes

L occasion une fois par an de s’ instruire sur des sujets pas faciles dont on n a pas toutes les infos ou orientées et qui ne font pas toujours partie de nos soucis quotidiens par des personnes compétentes , claires, concises , Les témoignages sont de qualité et respect pour les engagements de toutes ces personnes ( je pense à cette famille qui a accueilli en plus de leurs 8 enfants des enfants handicapés ) une autre vision de la société véhiculée par Les médias ….
Dommage que l intérêt pour ces questions n intéresse pas plus de monde est ce dû à la saison qui demande un effort pour ressortir le soir quand Le froid invite à rester au chaud ! De plus en semaine parents qui travaillent ,faire garder les enfants un coût pour certains
Comment intégrer ces sujets dans des dimanches paroissiaux ou dimanches autrement pour toucher plus de monde ? Car public présent acquis à la cause
On voit beaucoup de seniors oû sont les jeunes ?
C’ est La deuxième année à laquelle je participe c etait une bonne piqûre de rappel mais attention de ne pas vous répéter l an prochain ( j ai entendu comme réflexion quand on en a suivi une , c est pareil chaque année ….) c est vrai que cette année est particulière avec La votation des lois sur la bioéthique .
Merci
Cordialement

Annie Montelimar 11 février 2020

Cette UDV 2020 a été d’une densité et d’une qualité encore plus grande que les précédentes, mais heureusement qu’on peut réentendre les interventions car elles sont tellement denses qu’on ne peut pas tout retenir. Cette année c’est le volet “endurer” que j’ai préféré, et la dernière séance aussi. Entendre tous ces gens magnifiques me redonne de l’énergie et l’envie d’agir pour la vie, pour l’humain si précieux et si beau…et si malmené. Merci.

5 ! Et grâce à votre site et aux ouvrages des intervenants, je vais approfondir mes connaissances sur tous les aspects de la “bioéthique” et ceux liés à la fin de vie.

Hélène La Tour d'Aigues 11 février 2020

Qualité

C’était ma première participation à cette formation. Je ne regrette pas et je vais même recommencer l’année prochaine si Dieu veut. Une formation très riche, précise et de haut niveau tout en étant accessible à tous : de grande qualité !

Gwenaëlle Nice 11 février 2020

Enrichissant

C’etait une session enrichissante j’ai appris beaucoup de choses que les autorités nous masquent, connaître les dérives de la technique mais aussi l’espoir qu’il nous reste à cultiver l’emerveillement.

Alix Chambéry 11 février 2020

Grande ouverture d’esprit, perpectives données pleines d’espoir et d’optimisme ce qui est bien le moins pour les serviteurs de La Création que nous sommes. Voilà qui fait grand bien dans le contexte actuel. Nous n’étions malheureusement pas assez nombreux à ces merveilleuses soirées. Organisation excellente.

J’ai été très marqué par le message d’espérance face à un monde qui arrive “au bout”. Il faut donc se préparer intensément. Ces soirées préparent très très bien: courtes, à des heures accessibles, de très grande densité qui appellent à travailler ensuite pour approfondir.
Continuez, continuez et améliorez encore la communication pour augmenter la fréquentation, car ces soirées sont exceptionnelles.

Michel Angers 11 février 2020

Stimulant !

C’est toujours un moment de formation sur l’actualité mais aussi d’enrichissement personnel. Beaucoup de références littéraires citées qui nous invite à lire des ouvrages/auteurs que je ne connaissais pas forcément…Merci pour cette incroyable énergie que vous savez si bien nous transmettre pour oser prendre sa place !

Blandine Stuttgart 11 février 2020

De l’Espérance

Tout est à approfondir. Chaque témoignage nourrit d’ailleurs l’envie d’aller plus loin. Je vous fais entièrement confiance dans le choix d’un prochain thème. C’est une chance et un enrichissement extraordinaire de pouvoir assister à ces soirées.

Marie-jo VERDUN 11 février 2020

Remarquable !!!

Tout est topissime !!! les sujets, le rythme, les contenus, les intervenants… merci on en sort grandis et sûrement plus intelligents sur tous ces sujets délicats qui demandent d’aller au delà du superficiel et du simple ressenti, vous formez pour demain et il y a beaucoup de jeunes, c’est un réel espoir que vous construisez
Et j’admire aussi 3 choses
1) les figures “historiques” brillantes et profondes (TD, FXP, BS, CR…entre autres) savent aussi discrètement laisser leur place et faire intervenir et donc monter d’autres personnes… c’est une volonté absolument remarquable y compris dans l’humilité
2) les interventions sont vraiment très structurées (2,3,5 points…) courtes et efficaces
la bienveillance est de mise mais sans se cacher des enjeux fondamentaux qui se tissent insidieusement dont bien peu de gens sont informés, formés et comprennent les conséquences… on verra dans 20 ans… comme le reste !
3l les supports outre les livrets remis ceux aussi (lois en france, SP, bioéthique, directives anti…) sont plus que remarquables…

UN IMMENSE MERCI POUR LES GENERATIONS A VENIR… j’ai plus de 60ans et moi ne verrait probablement pas arriver une société comme nous la rêvons : faisant advenir l’HOMME

Malgré les désillusions des lois des 20 dernières années vous arrivez à nous faire quand même garder confiance MERCI

Jlouis Toulouse 11 février 2020