Une mention toute particulière pour le courage de notre équipe Vita de Rennes qui a été malmenée par un comité anti-fas qui a accueilli notre groupe en mettant en vrac toute la salle de la maison des associations qui nous accueillait depuis quelques années….! Ces 50 individus sont repartis sans être tracassés d’aucune part, alors qu’il avait été fait usage de gaz lacrymogènes et que le matériel était inutilisable….Ni les autorités civiles, ni les autorités religieuses, n’ont aidé à trouver une salle, donc toutes mes félicitations à l’équipe qui s’est montrée courageuse, et perséverante dans l’organisation de cette UDV, qui une fois de plus a été un grand succès.
Mise à part cela, merci de tout coeur de nous aider à décrypter l’actualité dans le domaine bioéthique et de nous redonner courage et espérance, dans un monde déboussolé, qui court à sa perte.
Tant de belles initiatives sont prises pour s’occuper des plus faibles. Nous l’avons vu avec les témoignages partagés en fin de session, que j’ai trouvé à propos et bien choisis.
Le fait d’avoir les vidéos à la maison, va nous permettre de les revisionner et ainsi de les approfondir. Merci beaucoup.
Bref en un mot à l’année prochaine, avec l’envie d’inviter plus d’amis encore, afin que cela soit partagé.